Harvard-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard-University

Version. Hayden Pannetière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre dans le lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:51

Ashley arriva dans le lycée, habituellement elle était en retard mais aujourd'hui bizzarement non, elle regarda tous les jeunes autour d'ekke , qu'elle connaissait bien puisque la plupart étaient a chacunes des soirée organisée par la miss, elle les salua en souriant, celui ci dissimulait en réalité une certaine lassitude, car elle cachait son secret de vouloir devenir musicienne, elle avanca dans le couloir, tout en cherchant ses amis.
Elle arriva devant son casier y glissa discrètement quelques partitions qu'elle avait écrite dans la nuit avant que ces amies n'arrivent, puis elle ferma son casier et resta appuyée contre en envoyant un sms a ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

Aujourd'hui, Holly faisait sa première journée de cours dans son nouveau lycée. Encore une fois elle se retrouvait seule et devait affronter le regard des autres...Sa mère l'avait accompagnée, et après être passée dans le bureau du proviseur pour prendre tout ce dont elle avait besoin, Holly était désormais seule dans le hall, à la recherche de sa salle de classe...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:46

Ashley avaitr aperçut la jeune fille qui venait d'arriver à la voir comme va , celle ci avait tout pour devenir une des filles populaires de l'école.
Ashley ignorait totalement que c'était bien le contraire, elle décida en attendant ses amies de se diriger vers la jeune fille qui manifestement était perdue, de plus tous les regards étaient posés sur la jeune fille, ashley arriva a coté d'elle

salut tu es nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

Holly regardait autors d'elle l'immense hall du lycée. La plupart des élèves étaient en groupes (ou plutôt en clan d'après elle) et elle se sentait comme une bête curieuse au milieu de tout ce monde (enfin c'était l'impression qu'elle avit à chaque fois qu'elle allait dans une nouvelle école). Elle se sentit soulagée lorsqu'une jeune fille s'adressa à elle

Oui, je viens juste d'arriver, je m'appelle Holly Loyd

Holly esquissa un sourire timide à la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Ashley vit que la jeune fille avait l'air timide d'un coup elle eu un doute sur l'éventualité de l'intégrer dans le groupe des populaires mais a pres tout c'étais son premier jour et cela pouvait etre compréhensible, elle regarda les gens autour qu'elle connaissait tres bien avant de regarder a nouveau la jeune fille et de lui répondre

moi c'est Ashley Evans
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Ravie de faire ta connaissance Ashley.

Elle souriat à la jeune fille qui avait l'air plutôt sympa

A voir comment tout le monde te regarde ici, ça doit faire pas mal de temps que tu es ici...C'est cool comme lycée?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

ps : écrit normalement sans couleurs car on a du mal a voir et c'est 3 lignes de rp minimum.Merci

Ashley souriat, c'est vrai qu'elle était la depuis deja 2 ans et qu'elle connaissait du monde, ashley était une personne qui s'intégrait très rapidement dans les différents endroits ou elle allait et c'est vrai qu'avec toutes les fetes que la miss avait fait elle été désormais connu, elle regarda holly avant de répondre a sa question

ca fait 2 ans que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

Holly espèrait qu'elle allait rapidement s'intégrer dans ce lycée, de plus, son père lui avait promis qu'il ne se ferait plus mutter temps qu'elle serait au lycée. Holly avait donc l'intention de se faire des amis ici, et à long terme.
Elle regarda Ashley avant de lui répondre

Tu as de la chance, au moins tu as de vrais amis toi...je n'ai jamais eu cette chance, mon père est muté tous les ans, et je n'ai jamais été plus d'un an dans la même école...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

Ashley regarda la jeune fille elle était étonnée, a vrai dire elle ne savait pas vraiment ce que c'était d'avoir des parents puisque les siens ne s'étaient jamais occupés d'elle et ne faisaient que lui envoye de l'argent car ils étaient partis vivre ailleurs et ashley ne voulait pas les suivrent.
Elle regarda la jeune fille qui venait de lui dire qu'elle déménagait tous les ans, elle lui répondit ignorant que celle ci faisait partie du clan des intellos

ne t'inquietes pas tu verras ici c'est cool tout le monde est assez sympa eux en revanche sont spéciaux

elle lui montra un groupe d'étudiants qui révisaient un controle manifestement ce qui était rarement le cas pour Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Holly regardat le groupe de jeune qu'Ashley lui avait montré. Pour elle, ils n'avaient rien de spécial. Après tout ce n'était qu'un groupe de jeunes qui étudiait, pas de quoi en faire une histoire, mais elle était quand même curieuse de savoir en quoi Ashley les trouvait bizarre, et lui posa donc la question

Ils ont l'air normaux, en quoi tu les trouve bizarres?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

Ashley qui de toute évidence ne s'état aperçue de rien lui avoua qu'ils ne se mélangaient jamais et préféraient rester a réviser toute la journée , au lieu de profiter de leurs jeunesse, la miss trouvait cela attristant de voir des jeunes ne pas s'amuser et rester la a réviser constamment, elle regarde holly qui bizzarement prenait leurs défense

ils ne se mélangent jamais et préfère bosser ca navrant ils ne s'amusent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Holly ne comprenait pas ce qui dérangeait Ashley dans le fait de vouloir travailler afin de s'assurer un avenir convenable, de plus elle ne pouvait pas juger leur vie, ce n'est pas parcequ'ils révisaient au lycée qu'ils ne s'amusaient pas en dehors. Holly savait qu'ils étaient un peu comme elle, et même si les études c'est important, elle savait s'amuser aussi...sans vouloir se fâcher avec Ashley elle prit leur défense.

Tu sais, il n'y a rien de mal à vouloir traailler, et puis je suis sûre qu'en dehors du lycée, ils doivent s'amuser...

Holly s'arrêta là...dans toutes ses précédentes écoles, tout le monde la prennait pour une surdouée...elle ne voulait pas que ça recommence ici...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Ashley avait a présent des doutes qund a Holly, ele se dit qu'avant de l'intégrer dans les populaires il valait mieux attendre de mieux la connaitre; avant quoi que ce soit puisque c'était tout de meme bizzare, mais elle ne releva pas plus.
Ashley recu un sms de ses amis lui disant qu'ils arrivaient, elle referma son portable avant de regarder holly, elle changea complètment de sujet et ce qui était plus fort qu'elle resurgit

Alors comment tu fait pour les garçons si tu déménage chaque années?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

Holly n'insista pas, il n'était pas nécessaire de chercher des histoires dès son arrivée, mais elle n'aimait pas que l'on juge sans connaître, et elle ne fut pas étonnée quand Ashley changea de sujet, après tout, si elle n'était pas allée plus loin, c'est qu'elle devait être sympa quand même

Et bien...c'est vrai que ce n'est pas évident, et c'est pour ça que j'ai eu très peu de petits amis...mais bon, j'arrive à faire sans, et puis mon père a promis de ne plus se faire muter temps que je serai scolarisée, ça va faciliter les choses

puis elle esquissa un sourire à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:53

Ashley souriat en entendant la réponse d'Holly, mais elle fut surprise qu'elle ai eut tres peut de copains car ses amies et elle les "collectionnaient"que ce soit des aventures plus longues ou uniquemen d'un soir pour elles peut importe, généralement elle ressortaient des soirées toujours accompagnées.Mais pour combien de tempos ceci les importaient bien peu, elle regarda Holly trouvant cela tout de mme bizzare avant de lui dire en souriant et lui adressant un clin d'oeil.


Ohh ici tu verras tu sortira avec pas mal de garçons , ils sont tous autants craquants les uns que les autres et puis tu verras tu n'aura pas de mal a en trouver un rapidement, en tout cas étant sortie avec pas mal ils sont tous super
Revenir en haut Aller en bas
Holly Loyd
Groupe Alpha
Holly Loyd


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Entre dans le lycée Left_bar_bleue20/20Entre dans le lycée Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:59

Holly n'était pas vraiment du genre à collectionner les petits amis. Tout ce qu'elle recherchait était une relation stable. En fait la raison de rupture avec ses ex était le fait qu'elle déménageait, mais bon, chacun mène sa vie comme il l'entend...

Je verrai alors...mais si je peux en trouver un qui soit vraiment génial, alors ce sera déja très bien...

puis elle sourit à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard-University :: ¤ L'université ¤ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser