Harvard-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard-University

Version. Hayden Pannetière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Brittany etait de tres bonne humeur aujourd'huii,elle avaiis un grand souriire.Aujourd'hui Brittany etaiit vetue d'un jeans taiille basse sliim noiir cheap monday et d'un haut a manche longue calviin clean Noiir et blanc.Elle avaiis des balleriine tres Belle d'un couleur blanche créme quii allaiis tres biien avec se qu'elle porté.Briittany etaiit coiiffet d'un broching,on voyaiis biien c'est cheuveux long blond.Elle commencais a marchaiis pour allez a son casiier.Puiis elle vit une personne qu'elle connaiisaiis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

Ashley qui arrivait tout juste entra dans le hall, elle était vetue aujourd'hui d'un jean taile basse, et d'un top sexy, elle portait des petite chaussures de ville avec des petits talons et avait en guise de sac de cours le tout dernier sac a la mode, elle avanca dans le hall pour arriver a son casier qui se trouvait avec celui de ses amies,elle souriat sur son chemin aux gens qu'elle connaissait certains meme de vue, lors de ses soirées d'autres un peu plus intimements.
Au fur et a mesure qu'elle avancait elle vit son amie Brittany qui elle était a son casier, elle s'approchea en souriant

salut toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

Briittany etaiit en face de son casiier entraiin de regarder sii tout etaiit parfaiis sur son viisage.Puiis elle ranga les affaiires de cours qu'elle n'avaiis pas besoiins et elle priis se quii etaiit obliigatoiire.Puiis elle attendiis la voiix d'une de ses amiies quii etaiit dans le meme groupe qu'elle..Alor elle souriiat et ferma son casiier pour luii faiire la biise en meme temp la serrer dans ses bras.C'etaiit pas tout les jours que Briittany fesaiis des truc comme sa...Puiis elle viit que tout le monde etaiit choquer dans le couloiir de voiir la petiite peste du Lycée faiire ça a une de ses amiies.Alor elle dit d'une voiix calme

-Quoii? Vous avaiit un probleme?

Est tout le monde repriis leur actiiviité.Puiis elle reposa sont regard vers sa copiine est diit

-Alor Miiss comment ça vas aujourd'huii?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Ashley regarda les autres autour d'elle qui regardaient son amie, a vrai dire elle fut surprise également de la reaction de son amie mais bon apres tout elle avait un bon fond.
elle souriat en voyant qu'elle ne se laissait pas faire.
Pendant ce temps , ashley mit ses affaires dans son caiser

tout va bien et toi?

puis elle referma celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

Elle souriiat puis elle se remiit du gloss en réouvrant son casiier.Puiis elle ferma son sac tres chic a la mode...BRiittany Regarda sa copiine quii etaiit entraiin de luii parler en luii posant une questiion alor elle repondiis

-Ouii je vaiis tres biien aujourd'hui....


Elle souriiat Puiis elle miis son gloss dans son sac puiis elle repriis en diisant

-Tu faiis quoii cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

ashley qui venait de refermer son casier resta appuyée contre celui ci , son sac a la main, elle regarda son amie se mettre du gloss , elle avait une bouche qu'on pourrai dire pulpeuse sous l'effet du gloss, en realité ashley , elle, faisait partie de ce groupe car elle était la reine pour organiser les soirées , sinon tout ce qui était maquillage et provoc ce n'était pas réellement sont "truc", elle cachait a ses amies sa passion pour la musique en realité, elle souriat et regarda Brittany avant de lui répondre:

je sais pas du tout et toi? parce que franchement 2 heures de maths ca me tente pas vraiment, j'ai bien envie d'aller faire un tour , le seul problème c'est que j'ai échouée à l'exam d'avant en maths et que si je me loupe encore une fois je suis fichue, alors j'hésite beaucoup et toi?

car en effet ashley n'était pas vraiment une élève que l'on qualifie de brillante , la jeune fille ne se voit pas du tout prof de maths , ou scientifiqe , mais elle reve de faire carrière dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

Elle souriiat quand elle regarda l'effet du gloss sur elle,puiis elle lacha un leger riire en se disant dans sa tete " quesque je suiis belle " Puiis elle regarda sa copiine est diit

-Moii aussii je me sens pas de faiire 2h de math maiis bon sii j'echou encore au prochaiin exam de math je suiis moii aussi foutu.

Briitany etaiit elle aussii pas beaucoup iintello mes elle s'en fouté son futur etaiit biien tracer pour elle.Alor elle diit a sa copiine en face d'elle

-Je pence que je vaiis allaiis en cour de math pour biien faiire chiie* le prof , Iil neut m'aiime pas tros celuii la

Puiis elle riigola en s'imagiinant la tete du prof quand Briittany seras rentrer en classe
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Ashley souriat Jake Adams, le prof , de maths , sur n'était pas tres tendre avec ses élèves , maiselle le trouvat vraiment tres charmant mais elle ne le disait a personne.
Elle se dit a pres tout elle pourrai aller en maths ce serai une bonne occasion de le voir discrètement mais bon il faut l'avuer également de tenter de remonter sa note de maths, car a chaque test , elle échouait, elle en conclua donc qu'elle irait en cours de maths l'apres midi

je vais y aller aussi , il faut pas que je me plante au prochain test, sinon je peux dire adieux a mes projets.

Ashley n'en dit pas plus concernant ses projets qui étaient la chanson.Elle souriat en voyant quelques beaux jeunes hommes passer dans le couloir, ceux ci regardaient beaucoup son amie brtittany, car bien que les deux jeunes filles soient amies , elles sont également tres différentes, que ce soit au niveau look comme caractère , brittany aime beaucoup se montrer et ashley a l'inverse, malgrés qu'elle soit populaire comme ses amies, est un peu plus discrète et ne se montre pas vraiment , et niveau fringues , elle n'aime pas réellement ser prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

Elle ferma son sac de nouveau car elle venaiit juste de quiiter ton gloss dedans.Puiis elle remiis sa meche de cheuveux en arriiere.Puiis Elle regarda sa copiine quii etait entraiin de luii parlaiis.Ensuiite elle vit deux beau garçons la regardaiis Alor elle souriiat a ses deux jeune homme puiis elle diit

-Mes d'un coté je me sens vraiiment pas d'avoiir 2h de math..

Brittany soupiira encore puiis elle se diit qu'elle allais peut etre sechez le cour de math de toute façons elle etaiit nul donc bon sa changera pas apréé de heure de cette matiiere orriible
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Ashley regarda également les deux jeunes hommes qui passaient, c'est vrais qu'ils étaient tres charmants.
Elle s'arrangea devant le miroire de son amie qui avait encore le casier ouvert, afin de paraitre un peu plus présentable, devant les autres élèves meme si elle était deja bien, vu qu'il était a peine 8 heures du matin.
Elle repensa au cours de maths qu'allait elle bien pouvoir faire? aller en cours voir le beau prof ou bien rester avec ses amies et sécher encore une fois le cours? c'était une bonne question.

moi c'est pareil une heure encore oui mais la deux heures euh.... je sais pas du tout je vais voir selon mon humeur avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

Puiis Brittany a eu une enviie de sechez les cours alor elle posa son sac dans son casier avant de le fermer aprée avoiir attendus que son amie arrete de se regarder.Puiis elle diit

-Moii je vaiis secher les cours

Elle auraii biien voulus que son amiie viienne avec elle.Elle serai peut etre allez faiire les magasiin ou au siinon resté dans le Lycée.Miisiion neut pas croiiser les piont ^^

-Tu reste avec moii??

Elle regarda son amiie puiis diit en souriiant

-Ou tu veut allez voiir le beau et tendre professeur de math?

Puiis elle se miis a riire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

Ashley souriat en entendant ca , mais elle était également quelque peu mal a l'aise quand brittany lui fit la remarque du beau prof de maths, peu etre qu'elle avait remarquée qu'ashley craquait pour lui ou bien elle le trouvai beau également, elle tenta de comprendre dans quel sesn celle ci lui disait ca, elle la regarda puis voulu lui répondre qu'elle irait en cours afin de se rattraper pour ses notes, mais c'estvrai que trainer dans le lycée, et éventuellement préparer sa prochaine fete la tentait plus que tout.

Après tout les cours ca se rattrape et puis je suis pas une lumière donc je vais pas aller en cours pour passer le temps et perdre du temps précieux.

Elle réouvrit son casier, puis y déposa son sac.elle y glissa discrètement ses partitions qu'elle avait écrites quelques heures auparavant, elle referma son casier , avant de se tourner vers son amie et de lui dire

je me demande ce que font les autres, d'hab elles sont en retard ok mais a ce point la je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

Elle fiis un joliie souriire puiis dit

-Bon allez on n'y vas ...

C'est vraiis que les fiilles meme les mec de leurs bande n'aiiter jamaiis en retourd a se poiint la .Peut etre qu'iil etaiit eux aussii dans les coiiloiirs,elle neut savaiis pas.Mes bon ...Brittany commenca a marchaiis avec sa copiine dans les couloiir,alor elle diit


-Ouaiis ses vraiis Ils sont vraiiment en retard aujourduii...Je pence qu'iil sont eux aussi dans les couloiirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Attention a ton écriture Wink

Ashley et Brittanny merchèrent dans le couloir, la jeune fille regardait un peu partout si elle trouvait ses amis, qui étaient rarent aujourd'hui , a moin qu'ils ne soient partis a la plage profiter du soleil, qui comme il faut dire brillait fortement aujourd'hui , l'été venait tout juste de s'installer.
Au fur et a mesure que les jeunes filles marchaient dans les couloirs, ceux ci devenaient de plus en plus vides car la sonnerie avait retenti et les élèves entraient dans lerus salle de cours pour la plupart, tandi que les deux amies marchaient

ils ne doivent pas etre bien moin ou alors vue le temps ils sont partit a la plage

ashley lui fit un léger sourire, car cette évidence pour elle était peu probable , car meme étant des "cancres " ils venaient tous les jours en cpours et sortaient en dehors bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

Elle souriiat,puiis elle viit que tout les eleves rentrer sagement en cours.Puiis elle viit un piiont arriiver vers elle alor elle diit doucement a sa copiine

-Merde

Elle soupiira,puiis comme d'habiitude les piiont se laiiser embobiner par les populaiire donc leurs groupes alor les deux jeune femme n'avaiis pas du tout peur des piiont,alor Britany regarda ashley en souriiant.Puiis le surveiilant diit au deux belle jeune femme

-Pourquoii vous ete pas en cour les fiilles?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

Ashley regarda son amie a la venue du pion, elle n'était pas vraiment inquiete puisqu'elles avaient l'habitude que les pions voient trainer leurs groupe dans les couloirs durant des heures, ashley regarda donc son amie , puis elle se tourna vers le pion qui visiblement attendait une réponse

ohhh tu sais on est arrivée un peu en retard et tu conais comment c'est ici des que tu as quelques minutes de retard, donc c'est meme pas la peine qu'on se présente au cours

Les jeunes filles lui firent un sourire auquel aucuns garçons ne résistait , puis il se laissa amadouer avant de sourire et de leur répondre

ok les filles mais pas de bruits dans les coulors et si on demande je vous aient pas vues

ashley et brittany sourièrent , avant qu'ashley ne lui réponde

ne t'inquiete pas tu peux compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Elles souriiaiit au pion quii neut pouvaii pas resiisté puiis quand ashley luii parlez,Nritany luii fiis un biisous sur la joue pour luii diire mercii.Aprée elle se miis a coté de sa copiine.

-Neut tiinquiite pas

-Ok les fiilles allaiis pas de betiise et j'ai vue vos garçons au 2eme etages

Puiis le pion partiit plus loiin.Quand iil diisaiis vos garçons c'est pas pour diire vos petiit copaiin c'est pour faiire allussion qu'iil resté toujour ensemble avec leurs groupe et que les garçons proteger beaucoup les fiilles comme Ashley,Britany et les autres ..C'etaiit un peu leur garde du corp si on peut diire

-Hey ben on n'a eu cheau.Maiis iils sont tros nul ses pions
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

la jeune fille souriat en entendant " vos garçons " car en réalité, ils étaient leurs amis depuis tres longtemps.et a vrai dire elle était peu tre sortie avec beaucoup de garçons maix "eux " n'en faisaient pas partis car elle les considéraient comme ses propres frères, jmais elle ne pensait etre avec l'uns d'entre eux.
Rien que d'y penser lui faisait parcourir les frissons dans son corps , du moin c'etait son avis les autres filles , elle ignorait ce qu'elles en pensaient.

c'est sur qu'ils sont pas tres malins mais bon ils sont passés icic avant nous . Bon on va les rejoindrent " nos garçons"?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

Par contre Britany neut les consiiderer pas comme des frere a par certaiins mes c'etaiit rare car la jeune femme n'etaiit pas du genre a faiire viite confiiance meme si iil se connaiisaiis depuiis tout petiit

-Ben ouaiis on vas les rejoiindres...Il ma faiis vraiiment deliirer avec cette expression "nos garçons" Maiis ses vraiis quond n'est beaucoup proche avec eux

Elle lui souriiat avant de rajouter

-Je les adore tros c'est mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: rd   Un nouvelle journée Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:58

ashley la regarda quand elle entendit les trois mecs car ils étaient en réalité 4, elle regarda son amie se demandant bien avec lequel elle ne s'entendais pas vraiment, en attendant les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'escalier afin de rejoindre leurs amis a l'étage.
Le portable d'ashley sonna a c moment la , la jeune fille s'arreta afin de consulter son message c'était l'unes de leurs amies qui disait qu'elle serai tres en retard aujourd'hui , de ne pas l'attendre.
Avant de remonter l'escalier , ashley qui se demandait qui était le garçon avec lequel Brittany avait du mal , lui demanda.

Tu m'a dit trois gars , mais ils sont quatre c'est lequel que tu t'entends le moin?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:11

Elle attendiis que son telephone enfiin seluii de Ashley sonner alor elle attendiis qu'elle racroche pour repondre a sa questiion..Puiis avant ça elle demenda quii c'etaiit

Quii c'est??

Elle souriiat puiis s'expliiqua.Brittany c'etaiit mal expriimer.Elle adorer tout les membres de leurs goupe.Maiis c'est vraiis qu'elle neut les adorers pas tous de la meme façons.Alor elle diit

Non Non je me suiis mal expriimer...Je les adores tous .. C'est tous mes chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Groupe Beta
Ashley Evans


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Chase serai tu celui que j'aime???
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

oui ils sont tous super , j'aime bien chase , je m'entend pas mal avec de tous ,mais lui plu que les autres.

elle remis sont téléphone dans son sac , avant de dire a son amie qui venait de lui demander de qi venait le message , généralement ashley ne parlait pas beaucoup de sa vie extérieur, car elle jouait double jeu, a organiser les soirées, etre populaire, mais elle voulait vraiment réussir dans la chanson, alors elle courrait les maisons de disques a ses heures perdues.
En revanche cette fois ci, elle lui raconta de qui venait le message;

c'est les filles elle ne seront pas la avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Watson
Groupe Beta
Brittany Watson


Nombre de messages : 28
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amis:
Popularité:
Un nouvelle journée Left_bar_bleue20/20Un nouvelle journée Empty_bar_bleue  (20/20)

Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

Elle fiis un souriire.Britt' noser pas diire qu'el craquer un peu pour Chase et Juliien.Mes ses vraiis qu'el prefaiirer Chase.Mais sur se coup la elle neut rajoutez riien puiis elle diit

Elle viiendrons pas aujourd'huii j'en suiis sur

Puiis elle se miis a riire.Briitt' voyaiis biien que sa copiine cacher quelque chose sur sa vie hors groupe et etre populaiire.Sa se voyaiis tros.Maiis elle pencais aussii que sii cette jeune femme neut le diisaiis pas c'est qu'elle neut voulaiis que personne soiit au courant alor elle neut poser pas de questiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle journée   Un nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard-University :: ¤ L'université ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser